La première piscine de bière est officiellement ouverte



Vous en rêviez, ils l’ont fait … Nos amis Autrichiens célèbres pour leurs costumes traditionnels et leur Yodel on désormais une nouvelle corde à leur arc… Une piscine remplie de bière !

En effet dans la bourgade de Tarrenz en plein Tyrol Autrichien, une brasserie artisanale installée dans un château (rien que ça) propose aux plus grands amateurs de bière non plus d’assister à la fermentation ou de la boire, mais bel et bien de se baigner dedans.

Chérie, j’étouffe, je vais faire un saut à la piscine !

En plus de sa jolie couleur blonde (non ce n’est pas la faute d’un enfant), les brasseurs de chez Starkenberg affirment que se baigner dans la bière est bon pour la santé. Le malt et le houblon mélangés seraient bénéfiques pour votre organisme, bons pour la peau, ils soigneraient également les psoriasis par son apport en vitamines et en calcium. Mais ne me faîtes pas croire (ou en tout cas pas à votre moitié que vous y allez pour ça ! Attention, tout comme dans le bassin municipal évitez tout de même de boire l’eau du bain !

Sur demande express, un serveur pourra même vous apporter une pinte pendant votre baignade, le paradis existe ! Au total, ce sont des milliers de litres de bière sont transformées en pataugeoire pour amoureux de la bière, quel miracle !

Pour avoir le droit de vous y baignez comptez tout de même près de 200€, ce n’est pas donné mais c’est unique en son genre !

Pour plus d’informations, lisez cet article 

VOIR TOUTES NOS ACTUALITES